16 c rue de trianon, 76140 Petit-Quevilly
06.68.36.80.38
VTT DECOUVERTE
Un sentier VTT, une semaine de santé !

assemblée générale

1ère assemblée générale de l'école de cyclotourisme

Samedi 28 octobre 2017, la 1ère assemblée générale ordinaire a eu lieu à la salle de l'Astrolabe de Petit-Quevilly. 15 adhèrents sur 20   ont répondu présents avec leur famille, soit une trentaine de personnes pour cette première assemblée. Après les signatures et la distribution des documents, le quorum étant atteind (2/3 des adhèrents) notre président a ouvert l'assemblée. Laurent a souhaité la bienvenue à un nouvel adhèrent: Mathéo 9 ans. L'effectif du club passe à  21 licenciés pour la saison 2017-2018 (7 nouveaux licenciés depuis septembre 2017), sachant qu'il reste encore 3 enfants en essais pendant nos sorties êcole cyclos .   Notre président  fait lecture des divers rapports (moral, financier, activités), puis une explication des raisons pour la modification des statuts. Les raisons étant les suivantes:
  • 3/4 des adhèrents étant des enfants de -16 ans, droit de vote d'un parent,
  • Pour les membres du comité directeur durée du mandat est de 4 ans (olympiade)
 La modification des statuts au sein de notre association a été voté à l'unanimité. Puis présentation des activités de la saison 2018 pour nos jeunes cyclos VTT. Enfin remise des récompenses brevets et médailles VTT, coupes pour le challenge club " Présence". Cette assemblée c'est finie par le verre de l'amitié et d'une dégustation d'une part de gâteau apporté par les parents des adhèrents.

Contact VTT DECOUVERTE

Texte sur plusieurs lignes